Nouveau par ici ?

En bref : Gökotta, c’est avant tout un mode de vie. Je partage ici mes meilleurs trucs et astuces pour être heureux. ♥

Je te souhaite la bienvenue sur Gökotta, petit lecteur égaré. Laisse-moi t’accueillir comme il se doit, en prenant le soin de te présenter mon petit bébé. Par soucis de clarté, on me demandera de classer ce blog sous certaines catégories, alors allons-y ! Gökotta est un blog lifestyle, un blog littéraire et concentré sur le bien-être et le cocooning. C’est un peu plus clair ?
 

Un petit mot sur Gökotta

Je cherchais un nom pour mon nouveau « super projet ». Il faut savoir une chose : je suis vraiment nulle pour trouver des noms de concepts sympas et originaux, alors pour un projet qui me tenait autant à coeur, je vous laisse imaginer le temps que j’y ai passé ! C’est au détour d’Internet que je suis retombée, dans mes vieux favoris Twitter, sur la définition de ce mot suédois… « Gökotta »…

Gökotta : Le fait de se lever à l’aube pour écouter le chant des oiseaux
et apprécier les belles choses de la nature.

C’est exactement l’ambiance que je vais chercher à récréer sur ce blog.

Me contacter directement

J’ai mis à disposition une FAQ pour répondre aux questions d’ordre général. Autrement, je suis disponible sur Twitter pour répondre aux questions les plus rapides ! Vous pouvez aussi m’envoyer un email à l’adresse suivante, même si je peux mettre plus de temps à répondre : hello@twofacelizzie.com. Cette adresse mail ne doit pas servir aux questions sur la boutique ! Pour en savoir plus, cliquez ici.